Kelly Hoppen, une décoratrice en vogue !

kelly-hoppen-bowigo-couv

Kelly Hoppen s’impose comme la décoratrice pour le Tout-Londres la plus talentueuse,  ses intérieurs sont élégants, luxueux et simples.  Son style « East meets West », très inspiré de l’Occident par le business et de l’Orient par sa famille, est devenu une signature forte et influente.

La décoratrice anglaise ne compte plus les appartements, maisons, bureaux, yachts ou avions, qu’elle et son studio ont re-visité, ni les récompenses obtenues !

mel-yates-kelly-hoppen-bowigo-1

mel-yates-kelly-hoppen-bowigo-3

mel-yates-kelly-hoppen-bowigo-2

Son enfance en Afrique du Sud, dans une ambiance artiste, y est pour beaucoup. Son père, patron d’un groupe de mode, meurt d’une crise cardiaque l’année de ses 16 ans.
« J’ai su que je ne pourrais plus compter sur personne. »
A l’âge de 16 ans, Kelly Hoppen, adolescente indépendante et passionnée par le design, a l’opportunité de concevoir la cuisine d’un ami de la famille. Cette mission fut la première pierre à l’édifice d’une carrière professionnelle extraordinaire. Le bouche-à-oreille est immédiat, le succès n’est pas loin mais il faut travailler. Kelly ne cache pas les avantages financiers qui lui ont été offerts mais tient à rester maître de son business.
« J’avais hérité de beaucoup d’argent, cela m’a donné une sécurité mentale. J’ai engagé un secrétaire, ouvert un studio de création. Par ailleurs, je n’ai jamais eu d’investisseurs et j’ai toujours financé à 100% ma croissance. »

living-room-yates-kelly-hoppen-bowigo-7

living-room-kelly-hoppen-bowigo-8

living-room-kelly-hoppen-bowigo-6

Aujourd’hui, son studio emploie 40 personnes et elle gère 48 projets dans le monde.
Actualités :
Son tout nouveau site internet de la marque Kelly Hoppen est fidèle à son style : contemporain-classique, en harmonie avec son temps et propose une ligne d’objets et d’accessoires qui fait un tabac dans les pays anglo-saxons.
Pour Kelly ses collections font parties d’un nouveau mouvement : le prêt à porter de la déco !

chepston-velvet-cushion-kelly-hoppen-bowigo-5

brompton-cross-living-kelly-hoppen-bowigo-4

bedroom-kelly-hoppen-bowigo-9

A découvrir : kellyhoppeninteriors.com

4.00 avg. rating (81% score) - 3 votes
Architecture, Design / Deco, Town | , , , , , , , , , | 2 841 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 3 =