Des conseils pour un jardin coloré

Home & Style - jardin

Avec les tendances Home & Style, apprenez à mettre votre extérieur en avant ! L’mag vous donne quelques conseils pour un jardin coloré. « Pour cet été, couleurs et motifs qui ne passent pas inaperçu sont à l’honneur. »

Voici quelques conseils pour un jardin coloré

Si votre intérieur brille de mille feux, votre jardin se doit d’attirer l’œil ! Mettez-la couleur en avant sur des grosses pièces comme vos assises : chilienne ou tabouret, apportez-leur de la couleur !
Ou alors, par petites touches sur des accessoires, comme les tapis, les nappes ou les coussins présents sur votre salon de jardin.

Optez pour des assises démultipliées : pour des conforts adaptés aux différents moments de la journée. Rendez votre extérieur plus ludique et accueillant.
Des chaises de jardin, des fauteuils d’extérieur et des canapés outdoor se rencontre sur votre terrasse de jardin.
On ajoute une petite touche de fantaisie, de confort et d’ambiance bohème avec un hamac et des petits poufs de jardin. Sans oublier les coussins de sol spécialement conçu pour l’outdoor.

Sublimez votre extérieur avec de la lumière

Servez-vous d’éclairage rechargeable, de luminaires outdoor adaptés à l’environnement extérieur. La lumière a son importance : elle va mettre en avant votre aménagement extérieur et votre jardin tout entier s’illuminera.

4.50 avg. rating (89% score) - 4 votes
Design / Deco, Expos | , , , , , | 334 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − trois =