Tendance automnale avec Home & Style

Home & Style - tendance automnale

L’ascension éclairée : voici une tendance automnale par Home and Style qui assume son aspect naturel et épicé.

Chaleureuse, lumineuse, conviviale et naturelle. On y croise des gris et des ocres. Des couleurs végétales, toutes extrêmement lumineuses.
Pour un aspect coloré façon automne, on opte pour du mobilier en bois peint, des couleurs orangées, marrons et vertes et des matériaux naturels.

On passe avec liberté et légèreté de cet ocre « Fragment Solaire », doux, mais éclairé, à un gris. Afin de laisser passer encore et toujours plus de lumière.
L’automne est trop souvent synonyme de grisaille et de mauvais temps. De quoi nous donner le cafard en un rien de temps. Laissez entrer la lumière chez vous avec un éclairage chaleureux en adéquation avec la tendance automnale Home and Style.

On disposera des luminaires en laiton, ou couleur blanc pour une touche de pureté. La lumière réfléchira le mobilier doucement coloré et fera ressortir le ton orange de votre décoration.
Attention tout de même à ne pas abuser de la couleur, c’est une tendance automnale et non printanière, les couleurs comme le orange ou le doré ne sont là que pour sublimer un beau gris, ou un noir intense.

Chez L’mag, avec les tendances Home & Style, nous vous guidons pour trouver ce qui correspond le mieux à votre intérieur, à vos envies et à votre personnalité.

5.00 avg. rating (95% score) - 2 votes
Design / Deco, Expos | , , , | 358 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + neuf =