Les marques à ne pas rater

Si vous avez besoin de sources d’inspiration pour votre décoration intérieure. Ou bien, d’idées d’aménagement outdoor, c’est ici.
Retrouvez aussi des conseils pour créer une ambiance conviviale au travail. Mais aujourd’hui nous n’allons pas traiter de tendance à proprement parler, mais des marques à découvrir.

Les marques qui font fureur, alliant haut de gamme, qualité, élégance et originalité.

Pour une décoration lumineuse et unique : Innermost et ses collections de luminaires audacieuses. Grand marque anglaise spécialisée dans l’éclairage, Innermost travaille sur des collections affirmées et originales.

Les designers ont poussé l’entreprise au rang de leader, une marque d’influence qui a fait ses preuves autant dans le monde de l’éclairage que celui du design.

Pour créer des espaces d’échanges au bureau et aménager les salles de repos : Enea, dont les lignes de mobilier se fondent aussi très bien à domicile. La marque espagnole vous propose des créations robustes et attrayantes.

Vous souhaitez une touche élégante à l’Italienne : Serralunga, la marque qui dépasse les limites avec des matériaux toujours plus innovants. Leader de l’aménagement et de la décoration outdoor, la marque repose sur l’innovation, la qualité et la technologie. Des collections harmonieuses et discrètes pour sublimer la nature.

Pour des luminaires haut de gamme : Lodes, la marque italienne qui aime jouer avec les perceptions optiques et la lumière, et se distinguant par son innovation. Anciennement Studio Italia, cette entreprise fête ces 70 ans de savoir-faire ancestraux et de valeurs familiales.

Enfin, vous souhaitez des espaces bien pensés et lumineux : Vibia, avec ses collections inédites, et des projets dans lesquels la lumière est travaillée de sorte à sublimer n’importe quelle pièce.

Retrouvez tous nos articles tendances ici.

5.00 avg. rating (93% score) - 1 vote
Design / Deco, Indoor | , , , , , , | 276 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 19 =