BOWIGO nouveau showroom à St-Etienne

Rencontre chez Bowigo : ouverture des portes du showroom privé. Nouvel espace d’exposition pour les petits ou les grands projets, destiné aux professionnels comme aux particuliers. Du conseil sur-mesure à la conception d’espace, une approche complémentaire entre l’architecture, l’aménagement et le design.

Bien plus que distributeur de bureau, de mobilier et d’éclairage indoor-outdoor, Bowigo est une entreprise à expressions diverses qui phosphore et accompagne les projets d’aménagement tant dans l’espace professionnel que privé. Aujourd’hui, Bowigo nous ouvre les portes de son showroom privé (visites sur rendez-vous). Situé au numéro 10 de la rue du Treyve, dans une ancienne usine, ce nouvel espace d’exposition n’a pas à rougir, entouré de murs symboles du passé industriel de la ville.

Pour Bowigo, tout a commencé quelques années au paravent, par un site dédié à la vente en ligne de mobilier design, de luminaires et d’objets de décoration. Il s’impose aujourd’hui sur la toile dans le secteur de l’aménagement. (@bowigo.fr)
De nombreux produits y sont à la vente regroupant des marques françaises et européennes ainsi que des rééditions.
Maud Rondard à la tête de Bowigo se lance aujourd’hui un nouveau défi avec la création du showroom : « Créer un lieu à tonalité atypique et bouillonnante ».
Dotée d’une curiosité insatiable et intuitive, son approche esthétique apporte un regard singulier et précis dans le choix des marques que travaille Bowigo.

Nouveau défi : un endroit incontournable dans le paysage ligérien.

L’espace est aménagé comme un grand loft avec des matériaux bruts et contemporains. Vous circulez autour du mobilier et de différentes ambiances.
Sur la mezzanine, un espace co-working aménagé avec du mobilier permettant de « travailler autrement ».
Découvrez des assises en forme de ballon pour corriger et améliorer sa posture, des bureaux réglables en hauteur favorisant le dynamisme et la circulation sanguine.
Dans le jardin d’hiver, un énorme graffiti envahit le mur. Vous découvrez des vélos américains, des éclairages extérieurs de marques françaises, du mobilier pour les terrasses…
Un jardin d’Eden pour les amoureux d’esthétique !
Comme dans un loft new-yorkais, on découvre également une cuisine, un bar et un patchwork de tabourets hauts pour partager un café.

Pari réussit !
Le showroom est ouvert à tous sur rendez-vous : aux clients professionnels, à la recherche d’une ambiance à l’image de leur business et personnalité ; aux clients particuliers, ayant un projet de décoration ou d’aménagement pour une pièce, un appartement ou une maison. Quel que soit votre projet, une équipe experte et passionnée vous accueille.
Showroom : 10, rue du Treyve – 42000 Saint-Etienne – T. 04 77 320 012 @bowigo.pro

 

4.00 avg. rating (82% score) - 1 vote
Rédaction

À propos de Rédaction

La rédaction de l'mag 100% design vous donne les tendances, les infos, les actus du design d'aujourd'hui. Référent et détecteur de talents dans l'univers du design, Maud Rondard, designer de formation, travaille en collaboration avec l'équipe. Son studio se développe essentiellement dans le design, la scénographie, l'aménagement d'intérieur et l'événementiel. Maud a également depuis 2008, créé la première exposition itinérante unique en son genre en France desDesigners.
Architecture, Design, Expos, Outdoor, Restaurant, Town | , , , , , , , , | 69 vues

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *