HYDRAO : quand la douche devient écoresponsable

Ce pommeau de douche intègre une technologie brevetée de comptage d’eau. Il est connecté et auto-alimenté par le flux de l’eau grâce à une turbine. Cette technologie incarne la sensibilité environnementale de Gabriel, le créateur et sa vision pour la préservation de l’eau sur notre planète.

De plus, sa fabrication se fait dans une entreprise adaptée à la sous-traitance industrielle grenobloise qui favorise l’intégration des travailleurs handicapés, reflétant la responsabilité sociale de l’entreprise.


La société Smart & Blue, fondatrice d’HYDRAO, est née d’une vision : imaginer des solutions innovantes et connectées pour une gestion intelligente de l’eau potable.
Située à Grenoble, l’entreprise a été fondée par Gabriel Della-Monica en 2015. Membre actif de l’initiative French Tech destinée à stimuler l’innovation et la croissance numérique de la France, Smart & Blue a connu un succès sans précédent en remportant de nombreux lauréats. Aujourd’hui, la société compte 10 personnes dans son personnel contre une seule en 2015.


HYDRAO First à l’international :
Après le dévoilement du concept de douche intelligente HYDRAO au CES Unveiled à Las Vegas en 2016, les clients internationaux ont manifesté un grand intérêt pour le pommeau de douche connecté multicolore.

Retrouvez HYDRAO sur l’exposition INSOLITES by desDesigners à Marseille du 22 septembre au 2 octobre 2017 !

Pommeau de douche connecté HYDRAO by Smart & Blue

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Design / Deco, Eco Design, Objet connecté | , , , , , , , , , | 43 vues

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *