FIGURE, une nouvelle ère pour le cosmétique

Figure est une innovation brevetée et unique de Romy Paris.
Guidés par la conviction qu’il est possible d’offrir à la peau un soin frais, 5 ans de recherches, d’innovation et de créativité ont permis de mettre au point le formulateur Figure.


Il nous permet ainsi à chacune et chacun de formuler à la demande : les actifs purs, encapsulés et préservés avec la base de soin, pour obtenir à chaque instant la combinaison de soin parfaitement adaptée aux besoins réels de notre peau.
Plus frais, c’est simple : ça n’existe pas.

SÉBASTIEN SERVAIRE, designer de Figure
Après une formation aux Arts Appliqués à Paris, Sébastien Servaire choisit d’être capitaine d’équipe et directeur de création au service des marques. Son sens des relations humaines et son esprit d’entreprise lui font créer à 25 ans son premier studio, R’Pure Studio, spécialisé dans la direction artistique au service du luxe.
Depuis 2015 à la tête de Servaire&Co, une agence de direction artistique et de création globale, son studio parisien ne cesse de grandir et se compose aujourd’hui d’une trentaine de personnes exerçant les activités de design, d’identité visuelle, d’architecture commerciale et de positionnement de marque.

Attaché aux savoir-faire, à la matière et à ceux qui la façonnent, l’agence Servaire&Co révèle les patrimoines et les histoires humaines sous l’angle de l’innovation afin de leur donner une dimension forte et pérenne.
Pour lui, l’acte créatif est primordial : créer, c’est refuser ce qui est déjà fait, combattre les préjugés et faire preuve d’audace : « créer, c’est exister ».
Par une création audacieuse et un positionnement juste, il travaille avec des marques de grandes maisons de parfums et cosmétiques, de champagne et de spiritueux.

Formulateur FIGURE by Romy Paris

Vu sur les expositions desDesigners

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Design, Santé | , , , , , , , , , | 36 vues

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *