Alain Gilles : designer 2012

Focus sur le designer de l’année 2012 : Alain Gilles, designer belge.
Sourire aux lèvres et veste en cuir, mon dieu que cela fait du bien de croiser ce genre de designer… Aimant son métier, développant et restant simple. Nous l’avions rencontrés en 2008 à Saint-Etienne puis croisés à nouveau à Kortrijk. Il n’a pas changé… Un grand bravo à son parcours; il quitte le monde de la finance pour se lancer dans le design industriel sous les encouragement de sa femme et monte son studio en 2007.

Il est l’incarnation même du designer industriel, se posant des questions, poussant les bonnes portes et donnant des réponses abouties. L’univers de l’industrie est exigeant et répond à des règles de construction, d’optimisation et de conscience collective aux quel notre designer répond avec aisance.

Aujourd’hui, plusieurs entreprises internationales lui font confiance, telles que :
Qui est Paul ?, Urbastyle et Bonaldo.
Un designer à suivre.

Brèves de mots : chapeau l’artiste !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Rédaction

À propos de Rédaction

La rédaction de l'mag 100% design vous donne les tendances, les infos, les actus du design d'aujourd'hui. Référent et détecteur de talents dans l'univers du design, Maud Rondard, designer de formation, travaille en collaboration avec l'équipe. Son studio se développe essentiellement dans le design, la scénographie, l'aménagement d'intérieur et l'événementiel. Maud a également depuis 2008, créé la première exposition itinérante unique en son genre en France desDesigners.
Design Industriel, Designer | , | 845 vues

Vous aimerez aussi

Les commentaires sont fermés.