Halloween 2019 : créez une déco effrayante

Halloween 2019 : créez une déco effrayante

Demain, c’est Halloween !
Vous l’aurez compris dans le titre, aujourd’hui, nous donnons toutes nos astuces, nos conseils, nos idées

Bref, tout ! Tout pour une décoration réussie, digne d’un film américain.
Car on le sait tous, les Américains sont les meilleurs à Halloween… Et si on essayait de leur faire concurrence cette année ?

Commençons avec :

Des chauves-souris au plafond.

Prenez du papier cartonné, de manière à ce qu’il soit plus épais. Découpez des chauves-souris de différentes tailles et décorez-les. Ensuite, accrochez-les au plafond, ou à vos lustres avec un fil transparent pour parfaire l’illusion.

Un coup de vent et hop, une attaque de chauve-souris dans votre salon !

Des araignées dans un bocal.

Encore une fois, voici une idée d’une grande simplicité.
Prenez des bocaux en verre. Achetez quelques araignées en plastique ou des vivantes… Mais si vous faites ça, vous serez vraiment quelqu’un d’effrayant et je doute que des enfants viennent chez vous.

Enfin, reprenons… une fois vos araignées (en plastique) achetées, disposez-les tout simplement dans vos bocaux que vous disposerez un peu partout sur vos tables.

Pour rajouter un peu de fantaisie, vous pouvez introduire des toiles dans et sur les bocaux, ou même faire suspendre vos araignées par le couvercle.

Halloween

Du mobilier orange.

L’idée est simple, mettez en avant tout votre mobilier dans des tons orange, du sol au plafond. Ça paraît tout simple, et pourtant, ça fera ressortir l’esprit d’Halloween dans votre intérieur. Disposez des toiles d’araignées sur vos chaises et des bonbons sur vos tables…

Évidemment cette idée ne va pas sans les autres. Pour Halloween 2019, faites les choses à fond, pour une décoration digne de ce nom.

Une lumière effrayante…

Dans le même esprit que les araignées, prenez une lanterne sur laquelle vous dessinerez ce que vous voudrez. Du moment que c’est terrifiant ! Amusez-vous et variez les motifs : des serpents, des fantômes ou encore des araignées (il n’y en aura jamais assez pour Halloween, alors mettez le paquet)…

Ensuite ? C’est très simple, allumez votre lanterne et des ombres apparaîtront un peu partout dans votre pièce.

Si vous n’avez pas de lanterne, vous pouvez réutiliser des bocaux et insérer une bougie à l’intérieur. Et le tour est joué !
Et si vous vous sentez l’âme d’un artiste, remplacez la lanterne par une citrouille que vous découperez pour la rendre effrayante.

Halloween

Cela vous a plu ? Malheureusement, Halloween ne dure qu’un jour… Mais vous pouvez retrouver tous nos autres conseils déco, astuces designs et nouvelles tendances ici.

5.00 avg. rating (92% score) - 1 vote
Conseil, Design / Deco | , , , | 132 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + 9 =