Nouveau concept store à Angers : Trilogue

Nous sommes Céline et Amandine diplômées en design d’espace et d’objets à l’Ecole Supérieure Beaux-Arts Talm, site d’Angers. Nous souhaitons promouvoir le design d’objets et le design graphique. Pour cela nous venons d’ouvrir « Trilogue », une boutique, couplée d’un espace d’exposition, afin de proposer des objets du quotidien, rue des Lices à Angers.


En effet, nos modes de vie changent et les objets doivent évoluer avec cela. Le designer réfléchit à un produit, simplifie son utilisation et le rend plus efficace. Il doit aussi penser à choisir des matières qui desservent sa fonction et son esthétique. Il cherche également à trouver les moyens de production les plus cohérents par rapport à sa démarche.
La qualité de nos produits, nous vous racontons. Nous connaissons la provenance et l’histoire de chacun de nos produits.
Nous mettons un point d’honneur à connaître la traçabilité des produits. Ils sont principalement fabriqués en France et en Europe. Nous souhaitons travailler avec des designers et éditeurs socialement éthiques et ayant une production responsable.
Au travers de nos dialogues et des indices laissés dans la boutique vous connaîtrez les histoires derrière chaque objet. Chez « Trilogue » vous trouvez des produits de petite et moyenne taille, ainsi vous pourrez vous offrir de la qualité à prix raisonnable.
Ainsi, nos objets proviennent de d’éditeurs confirmés tels que Papier Tigre, Moustache, Hartô et de designers plus novices.

TRILOGUE – Amandine Mac Carthy et Céline Guignon
celine.amandine.designshop@gmail.com
Rencontrez ce jeune entrepreneur pour la troisième édition des Jeunes Pousses by desDesigners du 21 au 24 septembre dans le Salon Habitat au Parc des Expositions à Angers.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Rédaction

À propos de Rédaction

La rédaction de l'mag 100% design vous donne les tendances, les infos, les actus du design d'aujourd'hui. Référent et détecteur de talents dans l'univers du design, Maud Rondard, designer de formation, travaille en collaboration avec l'équipe. Son studio se développe essentiellement dans le design, la scénographie, l'aménagement d'intérieur et l'événementiel. Maud a également depuis 2008, créé la première exposition itinérante unique en son genre en France desDesigners.
Design / Deco, Expos | , , , , , | 45 vues

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *