VLUV, l’art de s’asseoir

Le « siège ballon » peut se trouver à la maison comme au travail, devant son bureau. A domicile, il peut devenir un jeu pour les enfants. Il s’intègre parfaitement à tous les environnements de vie comme de travail.
Muni d’une poignée intelligente, ce tabouret ergonomique est facile à transporter et à déplacer d’une main. Il ne peut pas rouler grâce un anneau cousu dessous. Ses doubles coutures permettent une forte résistance. Il est donc robuste et indéformable.

Concevoir un produit esthétique n’est pas un jeu d’enfant. L’esthétique se façonne lorsque que la forme est imaginé, le matériau choisi et la fonction élaborée.
Vluv se passionne pour les meilleurs matériaux naturels. La marque utilise des matières premières issues de sources locales. En effet, cette production régionale, est respectueuse de l’environnement où les matières sont traitées sans produits chimiques et c’est grâce à cela qu’elle se démarque.

VLUV est édité par HOCK – Style in motion a été fondé par le créateur Kristof Hock en juin 2009. Un véritable perfectionniste passionné par le design sophistiqué et minimaliste.
En seulement un an de leur lancement, les produits HOCK ont remporté le prix ISPO BRANDNEW en 2010. Ils ont également été nommés pour le prix du design du Conseil allemand du design en 2011. Depuis sa création, la société se développe largement et aussi dans de nombreux pays.

Retrouvez les assises VLUV sur l’exposition INSOLITES by desDesigners à Marseille en septembre prochain.

Siège BALLON by Vulv disponible sur BOWIGO

5.00 avg. rating (94% score) - 2 votes
Design, Design / Deco | , , , , , , , , , | 225 vues

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *