Le putter 100% stéphanois

valgrine-page
Le design et la perfection : une alliance inédite entre la passion d’un art, l’héritage d’un savoir et l’exigence de la performance.
Valgrine fabrique en France des putters ayant fait leurs preuves auprès de nombreux professionnels. Cette société incarne la nouvelle génération du savoir-faire par son innovation technologique et son élégance. Une fusion au caractère intemporel, avant-gardiste et révolutionnaire.
Gregory MOREAU fondateur de la maison crée les putters de golf les plus luxueux au monde. 

Le saviez-vous ?
Le bassin Stéphanois est riche par son savoir-faire artisanal. Le territoire acquiert ses lettres de noblesse dans le travail du fer et la fabrication d’armes. La célèbre manufacture s’illustre dès le 18ème siècle, accède au statut de « manufacture royale » pour Louis XV et fournisseur officiel des troupes françaises.

Fort de l’héritage du bassin Stéphanois, Valgrine perpétue ces savoirs ancestraux uniques en France. Valgrine se développe, toujours à la pointe de la technologie.
valgrine-p1
Grégory Moreau, fondateur de la maison.
La marque Valgrine est créée en 2011 par Grégory Moreau, issu du milieu industriel et technique de l’usinage métallurgique. Homme au tempérament affirmé, aimant canaliser son énergie sur les terrains de golf, il travaille à allier style, perfection et savoir-faire.

Brève de mots : Rencontre de style et de savoir vivre.
Site Web : www.valgrine.fr

4.55 avg. rating (90% score) - 11 votes
Design / Deco | , , , , | 2 177 vues

Les commentaires sont fermés.