Branch table : une construction surprenante !

apokop-bowigo-lmag

Table haute en métal, les tubes aciers sont laqués avec une peinture époxy blanche. Travail de la matière et du volume, le dessin traduit la construction et l’accumulation. Chaque tube est souligné par une couleur que l’on voit au travers du plateau en verre ultra-transparent.

Gilles Maurin crée le Studio Apokop en 2006 dans la région stéphanoise se concentre sur le design de produits et mobiliers.
Les processus de fabrication évoluant, c’est tout naturellement que le Studio Apokop s’est rapproché du savoir faire artisanale de la région Rhône-Alpes en revendiquant la qualité de finition de ses produits.
Aujourd’hui, le Studio Apokop élargit ses compétences et travaille en collaboration avec des décorateurs et architectes d’intérieurs pour des réalisations de meubles sur mesure.

Valeur ajoutée : Autodidacte et fier de travailler dans notre région, Gilles Maurin dessine ses collections en utilisant toute sorte de matière et en collaboration avec de nombreux artisans.

apokop-bowigo-lmag-1

4.00 avg. rating (82% score) - 1 vote
Rédaction

A propos Rédaction

La rédaction de l'mag 100% design vous donne les tendances, les infos, les actus du design d'aujourd'hui. Référent et détecteur de talents dans l'univers du design, Maud Rondard, designer de formation, travaille en collaboration avec l'équipe. Son studio se développe essentiellement dans le design, la scénographie, l'aménagement d'intérieur et l'événementiel. Maud a également depuis 2008, créé la première exposition itinérante unique en son genre en France desDesigners.
Design / Deco, Designer | , , | 1 229 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 7 =