Si je vous dis Mama… à Lyon

mama-intro
Je suis : totalement conceptuel
Ouverture : 20 mars 2013

Ou : 13, rue Domer – 69007 Lyon
Contact : 0825 00 62 62
Web : mamashelter.com
Mon nom : Mama Shelter

Après de nombreuses recherches pour trouver un emplacement idéal, c’est entre Gerland et La Guillotière non loin du Rhône que le nouveau Mama Shelter sort de terre. Totalement conceptuel, une architecture et un design soignés et étudiés. C’est un établissement à multiples facettes. Hôtel, restaurant, salles de séminaire, tout est réuni pour un confort pratique et atypique.

Né de l’imagination de la famille Trigano, du designer Philippe Starck et du philosophe urbaniste Cyril Aouizerate, le concept Mama Shelter signe une nouvelle époque dans le métier. Il est pour nous une révolution en matière de penser une profession et manière de vivre.
Les tarifs des chambres sont accessibles et c’est bien là, la grande force. Les codes de hostellerie classique ont été modifiés afin de proposer des chambres à des tarifs défiant toute concurrence pour des prestations optimisées et confortables.

Une cuisine simple et abordable signée Alain Senderens et Jérôme Banctel.

Comme à Paris et à Marseille, les prestations proposées sont idylliques : 6 salles de réunion accueillant jusqu’à 70 personnes, où tous les éléments sont réunis (écrans LCD, sonorisation, murs peinture Veleda, ou encore babyfoot et espace Club).

Retrouvez les Mama à Paris, Marseille, Istambul
Brèves de mots : soyez créatifs, pensez Mama

Mama Shelter Lyon.

Mama Shelter Lyon.

Découvrez bientôt l'univers de Mama Shelter à Lyon.

Découvrez bientôt l’univers de Mama Shelter à Lyon.

Mama Shelter à Marseilles.

Mama Shelter à Marseilles.

5.00 avg. rating (92% score) - 1 vote
Design / Deco, Designer, Hôtel, Restaurant, Town | , , , , | 2 702 vues

Les commentaires sont fermés.