Quatre Eaux de Toilette inédites à collectionner chez Okaïdo par Ora ïto

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Voici la première collection d’eaux de toilette pour enfants innovante et ludique, créative et intuitive dessinée par Ora ïto pour la marque française Okaïdo, une incontournable dans le monde du prêt à porter pour nos petites terreurs.


De manière intuitive le designer Ora Ito a souhaité exprimer les différentes facettes de la personnalité d’un enfant en 4 senteurs légères :
GOOD – ENERGY – DREAM – OPTIMISM.
Le flacon bouscule les codes classiques de l’univers de la parfumerie.
Serait-ce une inspiration du jeu de notre enfance : le “Ruby-Cude” ?okaidi-ora-ito-bowigo-lmag-5
« Je me suis inspiré de l’enfant que j’étais et des enfants d’aujourd’hui. J’ai transcendé la simple idée du flacon pour imaginer une structure créative, un système d’objets à empiler, avec
lequel rêver et créer sans limite. Ce cube offre la forme parfaite pour cela, il invite au jeu en
se glissant naturellement dans la main. Il peut être saisi par toutes les faces sans difficulté.
Protecteur et sensitif, le silicone invite à la manipulation et au toucher. La pression sur le
système de vaporisateur se fait alors de manière instinctive. Loin des codes classiques du parfum,
ce flacon exprime l’esprit Okaïdi, respectueux de l’identité des enfants, de leurs attentes et de
leur personnalité. »

Okaïdi lors de ses collections pour enfant est attaché à la dimension “senso-ludique” et au graphisme. Ces 4 cubes aux angles arrondis, au couleurs vives, au toucher soft et au parfum identitaire, dessinant doucement un caractère en font une réussite pour la marque. Ora Ito a su parfaitement traduire l’esprit et la philosophie de cette maison.
Le graphisme du packaging est soigné, le look est proche des montres en coffret, c’est un cadeau que l’on ouvre ! L’eau de parfum devient alors un objet qui développera sur l’univers sensible du design.

Sa sortie : décembre 2014okaidi-ora-ito-bowigo-lmag-2okaidi-ora-ito-bowigo-lmag-4

En savoir plus :
Lancée en 2000, Okaïdi est une marque française de prêt-à-porter qui propose des collections créatives aux enfants de 2 à 14 ans,
respectueuses de leur personnalité. Renouvelée tout au long des saisons, l’offre Okaïdi se compose de vêtements modernes, faciles à mixer
pour des idées de vestiaires adaptées à chaque moment de la vie. Ancrée dans l’ADN de la marque, l’accessibilité au design et l’innovation
se traduisent par des collaborations avec des designers de renom – Jean-Charles de Castelbajac, Matali Crasset – qui partagent avec Okaïdi
des valeurs d’optimisme et de respect de l’enfant. Aujourd’hui, en imaginant une collection d’eaux de toilette au flacon dessiné par Ora ïto,
Okaïdi met à la portée de tous les enfants une signature olfactive inédite, ludique et créative. Leader sur le marché du prêt à porter enfant,
Okaïdi est présent dans plus de 60 pays dans le monde s’appuyant sur un réseau de 700 magasins dont 355 en France.okaidi-ora-ito-bowigo-lmag-1

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A propos Rédaction

La rédaction de l'mag 100% design vous donne les tendances, les infos, les actus du design d'aujourd'hui. Référent et détecteur de talents dans l'univers du design, Maud Rondard, designer de formation, travaille en collaboration avec l'équipe. Son studio se développe essentiellement dans le design, la scénographie, l'aménagement d'intérieur et l'événementiel. Maud a également depuis 2008, créé la première exposition itinérante unique en son genre en France desDesigners.
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