Mille-feuilles en écriture par Cédric Mouthon

millefeuille-cedric-mouthon-lmag-bowigo-5

Un rendez-vous incontournable… Entre construction et équilibre, un « mille-feuilles » se monte et se compose comme un objet, certes éphémère !
Un objet que l’on admire pour mieux le déguster. La beauté du sucre et l’esthétisme au rendez-vous par Cédric Mouthon.

« J’ai travaillé sur l’équilibre entre le sucré de la figue et l’acidité de la framboise. A cela, on ajoute le croustillant de la pâte feuilletée et la légèreté d’une crème vanille Bourbon », nous explique Cédric.
Nous aimons le parallèle, évident, avec la pâtisserie, l’objet et le graphisme ; des codes identiques au travail du design !
Cet équilibre créé par un mille feuille fragile allant à l’essentiel et sa force graphique sont traités avec harmonie et sensibilité. La pertinence se place dans la couleur et le changement de texture qu’un designer nommera : matière.
La réussite d’un objet se traduit entre autre, par ses proportions évidentes, son ergonomie et sa saveur tout comme une pâtisserie se manifeste par le beau, le bon et la générosité…
Une recette fabuleuse en ces moments de fêtes, merci Cédric.

millefeuille-cedric-mouthon-lmag-bowigo-3

millefeuille-cedric-mouthon-lmag-bowigo-4millefeuille-cedric-mouthon-lmag-bowigo-2

3.00 avg. rating (72% score) - 1 vote
Rédaction

A propos Rédaction

La rédaction de l'mag 100% design vous donne les tendances, les infos, les actus du design d'aujourd'hui. Référent et détecteur de talents dans l'univers du design, Maud Rondard, designer de formation, travaille en collaboration avec l'équipe. Son studio se développe essentiellement dans le design, la scénographie, l'aménagement d'intérieur et l'événementiel. Maud a également depuis 2008, créé la première exposition itinérante unique en son genre en France desDesigners.
A Table, Course, Design, Restaurant | , , , , , , | 2 457 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 1 =