Goulwen « Leyto » Mahé : graph ou pas graph ?

r0018848-lmag-bowigo

C’est comme une explosion, un feu d’artifice, une découverte fabuleuse, …
Des graphs se rapprochant étrangement de l’écriture automatique, un univers proche de l’expressionniste où la couleur serait au service d’une ligne, écrivant autant qu’elle dessine.

Goulwen « Leyto » Mahé vit et travaille à Rennes. Après des années de voyage à travers le monde et de recherches personnelles sur l’écriture, il élabore une peinture expressive fortement influencée par le graffiti et les différentes formes graphiques de communication telles que la calligraphie ou la logographie.
Simplement, il se saisit d’un lieu et laisse traduire des expressions parfois colorées, parfois black&white.

once-upon-a-time-lmag-bowigo-goulwen-mahe

Goulwen est issu de la scène graffiti  » outdoor : atout pris ! «  , il investit murs, friches industrielles, usines et tout autre support s’offrant à cette discipline.
Il fait parti de ceux qui aiment à penser que la peinture murale peut avoir une énergie très positive sur les gens et sur l’urbanisme, tout est question de distinction et de manière de faire.
Mettre de la vie, changer les perspectives, jouer avec les lignes des bâtiments ; la force du graph donne une valeur à l’architecture. Le graph devient un vrai complément, il donne du style, du relief et du corps.

keflione-et-leyto-mag-bowigo-goulwen-mahe

Dans 3 jours en exclusivité pour #bowigo.fr :
Compte à rebours pour une vente exceptionnelle du 5 au 8 décembre : 6 toiles de 2014, encadrés sous verre seront en vente (encre et gouache sur toile, 33 x 33 cm).

leyto-mag-bowigo-goulwen-mahe

En savoir plus :
www.goulwem-mahe.com
FB : www.facebook.com/OneLeito

4.00 avg. rating (81% score) - 3 votes
Rédaction

A propos Rédaction

La rédaction de l'mag 100% design vous donne les tendances, les infos, les actus du design d'aujourd'hui. Référent et détecteur de talents dans l'univers du design, Maud Rondard, designer de formation, travaille en collaboration avec l'équipe. Son studio se développe essentiellement dans le design, la scénographie, l'aménagement d'intérieur et l'événementiel. Maud a également depuis 2008, créé la première exposition itinérante unique en son genre en France desDesigners.
Outdoor, Sur les murs, Town | , , , , , , , , , , | 9 305 vues

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + 17 =