Ambiance « cosy » et Rose poudré – Home and Style

Home & Style - rose

Les tendances Home and Style sont fières de vous présenter le rose poudré.
Une tendance douce et audacieuse, qui doit vite trouver sa place dans votre intérieur.

Délicat, qui n’agresse pas, et saura adoucir des tons plus vifs, ou encore donner un peu de personnalité à un blanc trop banal. En fait, le rose poudré est idéal pour apporter un peu de fraîcheur et de joie sans excès. Et contrairement aux idées reçues, le rose n’est pas destiné uniquement aux filles ! Alors on n’hésite pas à disposer des meubles tout rose avec parcimonie dans la maison.

L’ambiance cosy se traduit à travers des assises rembourrées : retour à la décoration bombée. Avec des canapés biens ronds et confortables.
Rien de mieux que de s’effondrer littéralement dans un fauteuil enveloppant et moelleux en fin de journée. On optera alors pour des petites assises bombées couleurs nude. Et on ajoute un plaid rose bonbon pour apporter une touche de couleur.

Une tendance inspirée par les courbes du mobilier des années ’70, et par le mouvement Memphis des années ’80. Faites place à une apparence moins rigide, plus organique et plus fluide.

Mais cette ambiance subtile et féminine, peut être associé à des tons plus neutres ou plus forts. Un environnement pour madame, et un autre dédié à monsieur.

Allez vite découvrir les autres tendances Home & Style de cette année !

5.00 avg. rating (93% score) - 1 vote
Design / Deco, Expos | , , , , | 439 vues

One Response to Ambiance « cosy » et Rose poudré – Home and Style

  1. Ping : VESCOM, l'expert du revêtement ! - L'mag 100% design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 14 =