De l’objet au design d’espace

Ephémère-Eternel, agence de design d’objet et d’espace, a été fondée en février 2018 par Alexis Durand.

Il commence son expérience professionnelle en tant que collaborateur d’architecte en 2008. Il se tourne naturellement vers l’art et le design en 2012 en intégrant l’école Pivaut où il sera diplômé en 2017. Ses formations lui permettent d’appréhender et d’exercer sa passion à différentes échelles, de l’objet au design d’espace.

Il entreprend son activité dans un design expérimental, mélangeant émotion et psychologie, afin que chacun s’approprie son travail de création par la personnalisation ou en épousant les convictions qu’il défend.

Pour atteindre son but, il intègre différents ateliers afin de comprendre, travailler et trouver les limites de chaque matière en s’entourant d’artisans d’art. Ces différentes collaborations l’amènent aujourd’hui à se tourner vers un désir d’auto-production afin de pouvoir maîtriser la ligne désirée du croquis à la livraison.

Alexis Durand
lexis.durand@live.fr

Rencontrez ce jeune entrepreneur pour la quatrième édition des Jeunes Pousses by desDesigners du 27 au 30 septembre dans le Salon Habitat au Parc des Expositions à Angers.

5.00 avg. rating (97% score) - 6 votes
Design, Design / Deco, Designer, Evènement, Expos, Restaurant | , , , , , , , , , | 441 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =