At Once … la force du design !

at-once-glorify-bowigo-couv

Découvrez en exclusivité les 3 nouveaux coloris de la collection Glorify à commander sur #bowigo.fr

Créé en 2008, le collectif at-once s’efforce de répondre au mieux aux problématiques industrielles en travaillant sur les axes d’optimisation des moyens de production et d’éco-conception, tout en insufflant son univers créatif.

Cette créativité, nous la retrouvons dans les différents projets de mobiliers et d’objets décoratifs que le collectif destine à l’édition. Ce collectif se compose de deux designers aux profils complémentaires.

at-once-glorify-bowigo-blog-2

2 associés :
Maxence Boisseau diplômé de l’Ecole de Design de Nantes en 2005, il co-fonde l’équipe sur Paris dès 2008 puis s’installe à Nantes où il crée le studio At-Once Nantes. Le vif succès rencontré par ses premières créations : « Dinoz » (à commander sur #bowigo.fr), « Glorify », démontre sa créativité sensible et débridée.
Nelson Alves diplômé de Strate Collège Designers en 2008, il rejoint le collectif at-once en 2009 après un séjour professionnel en Asie. Il s’installe à Bordeaux en 2011 où il crée le studio At-Once Bordeaux.

Depuis sa création, le duo s’exerce dans l’élargissement du champ des matériaux et l’exploration d’autres domaines de production, avec ce mélange de pertinence et de fantaisie qui caractérise leur démarche.

at-once-glorify-bowigo-blog-3

at-once-glorify-bowigo-blog-1

4.25 avg. rating (84% score) - 4 votes
Design / Deco, Designer | , , , , , | 1 053 vues

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *