News : MOVED by D+B Interior Design

sandra-denuth-1

D+B Interior Design, agence parisienne d’architecture innovante et pluridisciplinaire a présenté le 9 mai, sa collection de meubles baptisée MOVED en édition chez Roche Bobois.
Un design signé Sandra Demuth, associée et designer chez D+B Interior Design.
Pour sa première collaboration avec Roche Bobois.

Sandra est architecte d’intérieur et designer, titulaire d’un Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués obtenu à La Martinière Terreaux à Lyon en 2007.
Après son diplôme, elle acquiert une expérience professionnelle au cours de différentes collaborations. Notamment au sein de l’agence Architecture Studio sur de prestigieux projets comme le Théâtre National de Bahreïn. Par la suite, elle rejoint l’agence ECART, créée par Andrée Putman, puis en 2010, elle contribue à la création de l’agence ID.associés, au sein de laquelle, elle travaille sur l’hôtel The Brando à Tetiaroa en Polynésie Française. En 2015, elle lance sa propre agence d+b Interior Design à Paris. www.dplusb-id.com
Parallèlement, Sandra développe ses créations de mobilier avec les éditeurs et les fabricants.

sandra-denuth-3

sandra-denuth-5

sandra-denuth-4

sandra-denuth-2

4.00 avg. rating (82% score) - 1 vote
Rédaction

À propos de Rédaction

La rédaction de l'mag 100% design vous donne les tendances, les infos, les actus du design d'aujourd'hui. Référent et détecteur de talents dans l'univers du design, Maud Rondard, designer de formation, travaille en collaboration avec l'équipe. Son studio se développe essentiellement dans le design, la scénographie, l'aménagement d'intérieur et l'événementiel. Maud a également depuis 2008, créé la première exposition itinérante unique en son genre en France desDesigners.
Architecture, Design, Designer | , , , , | 736 vues

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *